Le Hall Saint-Martin accueille d’habitude des exposants pour des forums des métiers, de l’étudiant ou d’évènements en tout genre. Le temps d’un week-end, il accueillera de drôles de moussaillons. « La légende des pirates » vient pour la première fois à l’abordage et installera son village de flibustiers, sur 1200 m². Des animations seront proposées aux enfants toute la journée.

 Les enfants sont invités à venir s’amuser sur des châteaux gonflables et pourront participer à de multiples animations au milieu de l’île au trésor, du port et du village. Chasse au trésor, initiation à l’épée, maquillage… Les apprentis corsaires pourront s’éclater non-stop de 10h à 20h. Ils pourront aussi fêter leur anniversaire (sur réservation), les garçons devront être déguisés en pirate et les filles en princesse, comme dans « Pirate des Caraïbes ».

« La légende des pirates », les samedi 21 et dimanche 22 mai de 10h à 20h au Hall Saint-Martin, Chaussée Jules César à Pontoise. Entrée 8€ pour les enfants, gratuit pour les parents, restauration sur place. Réservation et informations au 06.67.43.28.67 ou sur www.lalegendedespirates.com.