L’espace Lino Ventura s’apprête à vibrer au son du gospel. Le 5 juin à 16h, les Chérubins « Gospel Choir », l’une des plus importante chorale gospel de France, seront en concert à Garges-lès-Gonesse. L’occasion de découvrir près de 200 artistes qui ont déjà parcouru le monde pour mieux vous faire voyager.

 Chorale créée en 1987, Les Chérubins « Gospel Choir » regroupent près de 200 artistes bénévoles.

Portant en bandoulière la bannière de l’amour, la paix et et la joie, ils parcourent le monde pour offrir leurs chants vibrants d’émotion. Depuis 25 ans, la liste de leurs collaborations ne cesse de s’allonger : Florent Pagny, Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Mariah Carey, Maurane…

Chanté en anglais, français, créole et diverses langues africaines, leur spectacle fait la part belle aux classiques « Negro Spirituals » avec notamment le « Alléluia » de Haendel mais aussi au gospel africain et  antillais, tout en incluant une touche de modernité avec du « Urban gospel » (plus proche du Rythm & blues), du zouk et des compositions personnelles qui font de ce mélange la marque de fabrique et la renommée de la chorale.

Dernier spectacle de la saison à ne surtout pas manquer

 

Tarifs B : 12,50 / 7,30 / 3,20 euros

 

Espace Lino Ventura

Avenue du Général de Gaulle
Pour tout renseignement, contactez le 01 34 53 31 00