Dans le cadre de la résidence au théâtre Paul Eluard (TPE) de Bezons, le chorégraphe Toméo Vergès et l’équipe de la Compagnie Man Drake proposeront plusieurs ateliers les 7, 8, 9 et 10 juin prochains sur le thème « théâtre/danse et plus si affinités ». 

 

Pour les passionnés voulant vivre une expérience artistique entre musique et théâtre, le TPE de Bezons proposera plusieurs ateliers encadrés par le chorégraphe Toméo Vergès et son équipe et répartis sur plusieurs jours. Ouverts à tous, ces ateliers se dérouleront du 7 au 10 mars avec en clôture, la soirée juin « the red picture show » de 19h à 23h.

 

 

Une partie de l’atelier sera consacrée à l’apprentissage d’une ou plusieurs danses qui seront transmises au public le soir du vendredi 10 juin : Cha cha revisité, mambo décalé, rock inversé… L’autre partie à un travail plus théâtral autour de la couleur rouge, le fil de la soirée. Cette couleur sera donc de mise lors des ateliers. Tous les profils sont les bienvenus, y compris ceux de personnes n’ayant aucune pratique artistique à leur actif. Le tarif d’inscription est fixé à 20 euros pour le chantier et la soirée.

Dates des ateliers :

Mardi 7 juin de 20h à 23h au studio

Mercredi 8 juinjeudi 9 juin de 19h30 à 22h30 au studio

Restitution publique le vendredi 10 juin « the red picture show » (soirée artistique et festive de résidence de 19h à 23h)

 

Renseignements / inscriptions :

Caroline Druelle, responsable des relations avec le public

Cécile Lemercier, attachée aux relations avec le public

tpebezons.rpublic@orange.fr

 

Théâtre Paul Eluard, scène conventionnée

Direction :  Monique Plouchard

162 rue Maurice Berteaux – 95870 Bezons – 01 34 10 20 20

www.tpebezons.fr