A l’occasion de son 20e anniversaire, le Savate Boxing Club de Sarcelles va ouvrir ses portes au public pour la première fois ce week-end. Lors de l’évènement le club de boxe française présentera l’ensemble de ses activités et ses actions pendant deux journées exceptionnelles. Le but de l’opération : promouvoir le club et ses champions, dont deux ont obtenu le titre de champions du monde. Entrée libre.

 Le samedi 4 juin de 10h à 18h, des démonstrations et des initiations aux combats de boxe française ou en « Kardio Kick » (minis-exercices de 2 à 3 minutes, sur un sac de frappe, avec une balle…) sur fond de musique seront proposées. Des stands de jeux et des châteaux gonflables seront aussi ouverts aux petits et grands, des artistes sarcellois assureront l’ambiance.

Le dimanche 5 juin, de 14h à 18h, ce sera le point d’orgue de l’évènement, puisque Xavier Pecquery et Josué Solmont, champions du monde de boxe française et licenciés au club valdoisien feront une démonstration de leur talent et donneront des conseils précieux pour peut être faire naître des vocations chez les plus jeunes Sarcellois.

Portes ouvertes du Savate Boxing Club de Sarcelles, les samedi 4 et dimanche 5 juin au Gymnase Michel Briand, rue Voltaire à Sarcelles (en face du collège). Plus d’informations au 01.34.38.12.18.