Pour célébrer l’arrivée de l’été, la place du Cœur Battant à Vauréal se transformera le 21 juin en salle de concert à ciel ouvert. Au programme de la soirée qui débutera à 19h, une succession d’artistes aux influences pop-rock, gospel, soul ou urbaines. 

 

Hany du collectif Maybeteam (world music)

Passionnée de chansons françaises et de musiques urbaines, Hany allie le chant et la danse et est aujourdʼhui la voix principale du collectif.

www.myspace.com/maybeeteamnrotation


Macaddam (pop rock)

 Des mélodies efficaces, un son déjà reconnaissable, Macaddam est un groupe montant de la scène française. Avec leur premier EP, ces quatre garçons originaires de Paris vous invitent à partager un voyage unique. Des batteries entraînantes, une basse qui résonne, des guitares subtiles et colorées pour servir la voix unique du chanteur Thomas.

L’alchimie Macaddam est bien là !

www.myspace.com/macaddam

Nelly Stan (soul)

 Nelly Stan est une Voix. Une artiste qui chante sa vie et se livre dans chacune de ses chansons. Ses mélodies touchent les coeurs et ses harmonies rassemblent les âmes. Auteur, compositeur, interprète, elle mélange ses influences, Classique, Gospel, chanson française, Soul et sʼabandonne dans sa musique.

Nelly Stan est une grande voix dʼune classe unique, de celles que nous écoutons, dès que nous lʼentendons.

www.facebook.com/nellystan