Le 19 juin prochain, de 13h30 à 16h30, les commerçants de Cormeilles-en-Parisis organisent un concours de présélection de mannequins masculins et féminins. Gratuit et ouvert à différentes catégories d’âges, il se déroulera chez CLMODE. Une première étape avant la finale du 26 juin. Objectif, dénicher les futurs mannequins qui défileront le 18 septembre chez Quai n°6.

Ce concours est gratuit et accessible à tous. Plusieurs catégories sont ouvertes : 6 – 12 ans, 13 – 18 ans, 19 – 34 ans (taille 34 à 52) et 35 ans et plus (taille 34 à 52). Pour participer, il suffit de télécharger le formulaire d’inscription. Les bulletins accompagnés d’une photo sont à remettre le jour du casting. Les mineurs doivent également  fournir l’autorisation signée d’un parent ou d’un tuteur légal.

A l’issue des présélections, des mannequins seront retenus pour un second casting qui se déroulera le 26 juin prochain chez Quai n°6. Le défilé se déroulera le 18 septembre, toujours chez Quai n°6. Ce casting est réalisé en vue d’un défilé de mode prévu dans le cadre de la prochaine fête des commerçants de l’ACAV (Association des Commerçants et Artisans du Village de Cormeilles) devant se dérouler en octobre ou novembre.

CLMODE :
89 bis Rue Gabriel Péri
95240 Cormeilles en Parisis