Après la parade des insectes géants et l’invasion de la ferme dans les rues d’Argenteuil, la commune organise pour les derniers jours de sa « Fête des Cultures », deux concerts exceptionnels et gratuits. Avant de laisser place à Jena Lee le 19 juin à 18h et à Féloche et Yannick Noah le 20 juin, la 3e ville francilienne invite ses habitants à découvrir les cultures du monde à travers des jeux traditionnels de tous les continents. Entrées libres.


Lundi 20 juin à partir de 20h :

Concerts gratuits de Féloche et Yannick Noah à la Friche Henri-Barbusse dans le cadre d’Argenteuil en musique.

Féloche

À mi-chemin de l’électro, de la chanson et du rock-steady sauvage, Féloche décale tous les genres avec une énergie folle et crée un son inédit et actuel, tout à la fois fiévreux et flottant, doux et frénétique, dissonant et mélodique, que tout amateur de transe musicale se doit de découvrir.  Sur scène, Féloche est entouré de Léa Bulle (acordéon-trompette-samples) et de Christophe Malherbe (contrebasse).

Yannick Noah
Eternel performer, Yannick Noah est l’un des chanteurs les plus populaires qui a parfaitement réussi sa reconversion de sportif de haut niveau en artiste musical. Cet homme généreux et tolérant est aussi devenu le porte-parole d’une jeunesse idéaliste, ouverte au monde et pleine d’espoir. Sa musique est le reflet de son état d’esprit : ouverte au monde, dansante, joyeuse comme l’est le reggae.
 
Pour l’occasion, la circulation sera interrompue sur le boulevard Héloïse du lundi 20 à 10h au mardi 21 juin à 3h du matin et l’accès à la friche Henri-Barbusse sera fermé aux véhicules du jeudi 16 à 8h au mercredi 22 juin à 16h. Plus d’informations et retour sur les précédents évènements du Festival d’Argenteuil sur www.argenteuil.fr.