Les jeunes seront à l’honneur les 24 et 25 juin à l’occasion de la septième édition de la fête de la jeunesse. Démonstrations, flash mob, sport et concerts viendront ponctuer deux jours de festivités à destination des 15 – 25 ans. Rendez-vous au parc Bettencourt, à l’espace Aragon et à l’espace Guy-Môquet. 

La ville de Bezons donnera, le 24 juin, le coup d’envoi de sa traditionnelle fête des jeunes. Les bezonais pourront profiter pendant deux jours de nombreuses animations telles que des ateliers de prévention routière, des sports à sensations…

Certains feront la démonstration de leur talent artistique propre. Exhibition de double dutch, exposition de « street art » réalisée lors des fêtes de quartiers, démonstration de danse et lancement du « flash-mob », autant d’activités proposées par les jeunes. Trois lieux accueilleront le public : le parc Bettencourt, l’espace Aragon et l’espace Guy-Môquet.

A noter que dans le cadre des contrats vacances, une cérémonie citoyenne sera organisée le samedi matin à 11h, pour la remise des cartes électorales avec le maire, Dominique Lesparre, des responsables de la préfecture du Val-d’Oise et du tribunal de grande instance. 

Enfin, des concerts se dérouleront le vendredi et le samedi en début de soirée à l’espace Guy Môquet. Cinq artistes seront présents : La Fouine, Univers-City-Crew, Ogee Hands, Imany et Taïro.