Les participants du 12e Challenge Apprenti Entrepreneur on rendez-vous le 30 juin à Versailles à l’occasion de la remise des prix du concours. Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise / Yvelines (CCIV), il récompense les sept meilleurs projets développés par les jeunes apprentis des 16 écoles de celle-ci. 

Cette année, 105 groupes représentant près de 500 jeunes issus de 11 des 16 écoles de la CCIV, se sont affrontés. Mis en place depuis de nombreuses années par la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise / Yvelines, dans le cadre d’une démarche de sensibilisation et de formation à la création d’entreprise, ce concours récompense les meilleurs projets développés par les jeunes apprentis.

Sept projets seront primés dans trois catégories différentes : « Découverte » (projet et étude), « Sensibilisation » (projet, étude et approche marketing), « Initiation » (rédaction d’un business plan). Les jurys, composés de professionnels, de spécialistes de la finance et de créateurs d’entreprises, ont sélectionné les meilleurs plans d’affaires dans chaque catégorie.

12e Challenge Apprenti Entrepreneur
Jeudi 30 juin à 18h30
CCIV, salle Bamberger
21, avenue de Paris à Versailles