Du 4 juillet au 21 août, il soufflera comme un petit air de vacances à Enghien-les-Bains. Le Grand Hôtel Barrière et le 85 restaurant&bar prendront leurs quartiers d’été pour accueillir le public. Il sera possible de prendre un bain de soleil au bord du lac sur les transats installés sous les palmiers, le tout dans une ambiance musicale. Plus besoin de parcourir des centaines de kilomètres.

L’été s’annonce radieux à Enghien-les-Bains. Le Grand Hôtel Barrière vous invite en effet à profiter des transats au pied des palmiers du 4 juillet au 21 août. Le DJ Monsieur Axel donnera une ambiance musicale décontractée et festive à cette opération pendant que le 85 restaurant&bar proposera  des cocktails aux saveurs estivales en la terrasse.

Comme toute l’année, il seraégalement possible de ses laisser tenter par les hammams, saunas, piscines et bains bouillonnants du Spark. Pendant ce temps, les enfants pourront profiter d’un programme d’animations au Diwi Club&Co offrant des ateliers créatifs (dessin, photo, peinture..), des cours de cuisine ludique, une chasse au trésor et des olympiades dans les jardins (le samedi de 10h à 12h et de 13h à 18h et le dimanche de 9h30 à 12h).

Renseignements hôtel : 01 39 34 11 34