Situé au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin Français, en Val d’Oise, le lieu est destiné à accueillir dès 2012 des salles de séminaires et de réception (capacité de 35 à 200 personnes) avec des espaces supplémentaires d’hébergement.
Pour inciter les entreprises aux dons, un club a été officiellement lancé. Selon le montant de la participation consentie, le club propose à ses participants 3 niveaux de passes : Chevalier (2000 euros), Vicomte (5000 euros) ou Marquis (10 000 euros). A la clé, des tarifs préférentiels une fois le chantier achevé.

 Les mécènes pourront donc bénéficier de conditions préférentielles sur la location de salles et l’hébergement. Ils bénéficieront également d’un accès privilégié aux opérations de communication et aux événements culturels qui se tiendront à Maudétour.

Le château, demeure des XVII et XVIIIèmes siècles, est classée Monument historique. Il accueille déjà les entreprises dans le cadre de l’organisation de séminaires de direction, séminaires commerciaux ou de motivation.

Pour formaliser une entrée au sein de ce Club Privilège et se renseigner sur l’ensemble des modalités fiscales et juridiques, il est possible de contacter le Château et ses responsables :

Contact :
M. et Mme FRADIN
Tél. : 06 13 24 77 04
Email :info@chateaudemaudetour.com

www.chateaudemaudetour.com