Le théâtre Pierre Fresnay d’Ermont accueillera les 6 et 7 octobre prochains le second Forum Emploi de Val-et-Forêt. Au programme de ces deux jours, des offres d’emplois et des rencontres en direct avec les employeurs présents parmi quelques 70 exposants.

Alors que le premier Forum Emploi de Val-et-Forêt avait accueilli plus de 2000 visiteurs, la communauté d’agglomération renouvelle l’expérience. Les visiteurs pourront accéder à des offres de proximité, dans tous les secteurs et pour tous les profils. L’occasion également de rencontrer directement les et d’obtenir des conseils adaptés à ses besoins. En tout, ce sont 70 exposants, dont 50 entreprises, qui viendront proposer 200 offres d’emploi dans des domaines tels que la distribution, les services à la personne, les transports et la logistique ou même l’intérim.

Des centres de formation feront également le déplacement pour présenter leurs diplômes. En outre, la fonction publique, les organismes institutionnels (Pôle Emploi, la Direccte, Cap Emploi, la Mission Insertion) et des associations œuvrant pour l’emploi et l’insertion seront également représentés sur le forum. Pour compléter ces stands, des conférences sont programmées, ainsi que des ateliers dont un d’écriture de C.V

Programme des conférences :

la découverte de la fonction publique territoriale,

l’intervention de chefs d’entreprises,

les services à la personne,

la création et la reprise d’entreprise,

l’accès à la formation professionnelle en tant que demandeur d’emploi,

les métiers qui se féminisent,

la mobilité à l’international pour les jeunes.

 

Jeudi 6 octobre de 10h à 18h et vendredi 7 octobre de 10h à 16h

Au Théâtre Pierre Fresnay – rue Saint-Flaive prolongée – 95120 Ermont

Pour plus de renseignements, contacter le 01 34 16 20 04

L’entrée est gratuite et ouverte à tous, résidents de la Communauté d’agglomération ou non.