Le groupe The road to freedom sera sur la scène du Pacific Rock le vendredi 11 novembre. Un spectacle sur mesure où le charme et la mécanique se mêle à la perfection artistique et technique, orchestré par un groupe rock 100% live.

 The Road To Freedom est né d’une volonté de fédérer la culture Harley avec un concept de concert spectacle. La légende du rock revisitée par de nombreux standards de 1950 à nos jours, guidée par une voix unique, des images, projections et effets spéciaux invitant au voyage. Un décor inédit et une mise en scène rythmée par de séduisantes danseuses. Un spectacle en quête de liberté, sur fond de rock.

En première partie retrouvez The very hot brothers, le groupe est né de la volonté de jouer le plus authentiquement possible les standards de la Motown… Pendant plus de deux heures les "VHB" sont capables d’aligner un show authentique de haut niveau. Les membres du groupe ayant déjà "œuvrés" dans diverses formations, se sont regroupés autour de la même passion scénique et musicale. L’énergie communicative permet de redécouvrir les titres de Ike & Tina, Ray, Otis, James, The Temptations… mais aussi Amy WineHouse, Lenny Kravitz, Joe Cocker…