Enghien-les-Bains deviendra le théâtre d’une grande soirée boxe anglaise le 24 novembre prochain. En s’associant à « Boxe Concept », le groupe Lucien Barrière proposera une première soirée de gala au rythme des combats. Cinq confrontations sont prévues lors de la première édition des « Jeudis de la Boxe » et viendront rythmer le diner des convives.

 Le 24 novembre, le resort Lucien Barrière d’Enghien-les-Bains montrera que la boxe lui va comme un gant. Ecrin de la première des trois soirées boxes programmées par le groupe, la salle de réception « la Pergola Nova » accueillera les athlètes professionnels et le public. Cinq combats ponctueront la soirée. L’objectif des boxeurs sera de décrocher « Les Ceintures du Groupe Barrière ».

L’association « Boxe Concept » s’est entourée de parrains reconnus tels Jean-Claude Bouttier et Brahim Asloum, avec pour objectif de rapprocher la boxe anglaise de l’entreprise. « Les Jeudis de la Boxe sont proposés à toutes les entreprises qui souhaitent remercier leurs meilleurs collaborateurs ou leurs partenaires, et leur faire partager les valeurs essentielles de la boxe anglaise : effort, travail, respect, tolérance, assiduité et obligation de résultats » expliquent les organisateurs.

Les rendez-vous boxe se dérouleront sur 3 dates. Chacun accueillera cinq combats de boxe anglaise, dont un combat féminin, avec les meilleurs boxeurs professionnels. Parmi eux, Rachid Ikitou, Redouane Asloum, Christopher Rebrasse ou encore Gaëlle Arnaud.

Package « Les jeudis de la boxe »
Le parking, le diner pendant les combats (apéritif, eaux, vins et café inclus) + l’entrée au Casino

La table de 10 personnes : 2000€ ht
La table de 10 personnes près du ring : 2500€ ht

Contact & réservations : Jad Sport – Nordine Bensoula – 06 07 09 60 61 nbensoula@hotmail.fr