L’Office de Tourisme « Roissy Clé de France » organise son « Eductour B2B », le jeudi 17 Novembre. Objectif affiché, permettre aux entreprises et agences événementiels de découvrir le potentiel de la commune de Roissy-en-France pour l’organisation de séminaires, conventions et congrès.

 Roissy-en-France se vend aux professionnels. Afin d’aider les entreprises à la recherche de nouvelles solutions pour l’organisation de leurs séminaires, conventions et congrès, l’équipe de l’Office de Tourisme « Roissy Clé de France » les invite à participer à l’Eductour B2B le 17 novembre prochain. Durant une demi-journée, les participants découvriront cette destination d’affaires revendiquant sa facilité en termes d’accessibilité et de logistique et la présence de nombreux hôtels.

En outre, ils entreront dans l’envers du décor des grandes entreprises de la plateforme aéroportuaire. Six visites d’entreprises sont prévues en partenariat avec la Maison de l’Environnement CDG, Air Loisirs Services/Musée de l’Air et de L’Espace, Air France Industries et Aircraft Interior Products. L’Eductour se clôturera par un cocktail dînatoire et l’intervention de l’agence événementielle « Dream Box ».

Situé à 5 minutes des aérogares et de la gare TGV de l’aéroport Charles-de-Gaulle et au cœur du plus important noyau autoroutier du Nord de Paris, Roissy-en-France, véritable village d’affaires accueille dans ses 24 hôtels plus de 1,5 millions de personnes par an. Le séjour de la clientèle affaires est estimé à 62% contre 38% de clients loisirs.