Bricoleurs, couturières ou reines des confitures, la commune de Saint-Brice fait appel aux talents et à la générosité de ses habitants. Dans le but de mener à bien plusieurs projets présentés lors de la semaine du développement durable qui se tiendra du 2 au 7 avril 2012, la ville recherche des bénévoles pour encadrer les enfants des centres de loisirs.

Bricolage et créations

Dans le cadre du concours Écolo’tech, la Ville de Saint-Brice recherche, dès maintenant, des bricoleurs et bricoleuses bénévoles pour aider des enfants des centres de loisirs à confectionner des objets mécaniques fonctionnant à l’aide d’énergies renouvelables (eau, air, soleil, biogaz, etc.). Ce programme s’inscrit dans la semaine du développement durable qui se tiendra du 2 au 7 avril 2012, durant laquelle les créations seront exposées.

Appel aux couturières

Vous avez des doigts de fée ? Vous savez coudre et vous voulez participer à la création d’un spectacle ? La Ville de Saint-Brice recherche des petites mains créatives bénévoles pour concevoir les costumes de la comédie musicale "Sauvons notre planète", dans laquelle jouent des enfants des centres de loisirs.
Cette opération s’inscrit dans la semaine du développement durable qui se tiendra du 2 au 7 avril 2012.

Vous êtes le roi ou la reine des confitures ?

La Ville de Saint-Brice recherche des bénévoles pour apprendre à des enfants à réaliser des confitures, dans les centres de loisirs. Cette opération s’inscrit dans la semaine du développement durable qui se tiendra du 2 au 7 avril 2012 où les Saint-Briciens seront invités à déguster les confitures réalisés par les enfants et les bénévoles.

Si ce projet vous intéresse et vous souhaitez vous inscrire dès maintenant à agenda21@saintbrice95.fr ou sur les cahiers mis à votre disposition dans les centres de loisirs ou en mairie.
Renseignements au 01 34 29 42 55