Cette seconde soirée « BNI Business 95 » est unique dans le Val d’Oise. C’est la plus importante rencontre d’affaires du département avec 500 chefs d’entreprise attendus ce mardi 29 novembre à Argenteuil pour développer leur chiffre d’affaires et échanger.

 Forts du succès de la précédente soirée qui a réuni en mars dernier 300 participants, les membres du réseau BNI Val d’Oise, 8 groupes soient 165 membres, organisent leur 2ème évènement « Business 95 ». Cette soirée est entièrement structurée pour permettre aux 500 entrepreneurs présents de rencontrer et d’échanger efficacement avec un maximum de participants.
« Clients potentiels », « partenariats » et « qualité des échanges» sont les mots clés de cette rencontre unique en son genre dans le Val d’Oise. Chefs d’entreprise de tout horizon professionnel, venant de l’ensemble du département du Val d’Oise et même au-delà, représentants de collectivités locales et associations, ils sont réunis pour partager leurs expériences, élargir leurs réseaux. Ils vont aussi échanger des mises en relations directes, futures sources de recommandations d’affaires et de business.

Des nouveaux contacts assurés

Dès l’accueil, des ateliers par groupe de 10 participants permettront de former chacun à se présenter efficacement, c’est-à-dire réussir à attirer l’attention de ses interlocuteurs en un temps limité d’une minute, à passer un message suffisamment clair pour formuler une demande de mise en relation spécifique et pimenter sa présentation pour que les participants du groupe retiennent les atouts de l’entreprise. Ce fil conducteur présenté dès le démarrage de la soirée se poursuivra au travers des étapes du diner. En effet, grâce à quatre changements de tables, chaque participant est assuré de rencontrer 28 nouveaux contacts au minimum. L’ensemble de la soirée garantit ainsi à tout invité d’échanger efficacement avec un maximum de participants pour générer et obtenir des mises en relations ciblées.

En 2010, les membres des groupes BNI Val d’Oise ont transmis 2 000 recommandations qui ont généré 1 500 000 d’euros HT de chiffre d’affaires.
BNI France appartient au réseau mondial et leader mondial des réseaux d’affaires BNI.

LA SOIRÉE BNI BUSINESS 95 : LE RENDEZ-VOUS QUI COMPTE
TRANSFORMATION DES RENCONTRES EN CHIFFRE D’AFFAIRE ET EN INFORMATIONS SOURCES DE DÉVELOPPEMENT
Mardi 29 novembre
18h30 – 23 heures
Salle Jean Vilar – 95100 ARGENTEUIL
http://www.bnifrance95.fr