L’opérateur internet et mobile Orange propose à ses clients de recevoir deux places de cinéma pour le prix d’une lorsqu’ils se rendent dans un cinéma partenaire. Une offre accessible tous les mardis dans cinq salles obscures du Val d’Oise.

 Les cinéphiles ayant un contrat chez Orange peuvent se réjouir. L’opérateur propose chaque semaine à ses clients de partager une séance de cinéma avec la personne de leur choix grâce à son opération « Cinéday ». Pour l’achat d’une place, ils en reçoivent une seconde, gratuitement, pour la même séance dans l’une des cinq salles valdoisiennes partenaires. Une occasion de sortir entre amis mais aussi en famille puisque l’offre est cumulable pour les clients possédant une ligne mobile et un abonnement internet chez Orange. Ils peuvent ainsi recevoir quatre places pour le prix de deux.

Pour bénéficier de ce bon plan, il est toutefois nécessaire de commander son code Cinéday à partir du mercredi précédant la séance de son choix jusqu’au mardi inclus pour une séance le jour même. Pour ce faire, les clients mobiles peuvent au choix envoyer « cine » par SMS au 20 000 (tarif habituel) ou se connecter à l’application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone. Ceux possédant un abonnement internet doivent pour leur part se connecter sur le site http://cineday.orange.fr/ pour récupérer leur code. Le spectateur n’a ensuite plus qu’à se rendre dans l’un des cinémas partenaires munis de son code pour bénéficier d’une place offerte.

Cinq cinémas du département sont partenaires de l’événement :

UGC à Cergy-le-haut
Cinéma Espace Ermitage à Domont
UGC Le Français à Enghien-les-Bains
Cinéma Henri Langlois à Franconville
Le Conti à L’Isle-Adam (photo)