Le Garac accueillera les étudiants intéressés par le secteur de l’automobile les 4 février, 17 et 24 mars prochains lors de ses portes ouvertes. L’école propose pas moins de vingt diplômes allant du CAP jusqu’au niveau ingénieur dans des domaines variés allant de la mécanique au management automobile.

Spécialisé dans la formation des futurs professionnels de l’automobile, le Garac présentera les 4 février, 17 et 24 mars prochains ses formations lors de ses journées portes ouvertes. L’école propose plusieurs cursus, du CAP au diplôme d’ingénieur. Trois filières sont disponibles : auto moto et véhicules industriels. Les étudiants auront également le choix entre six domaines : mécanique électronique, carrosserie peinture, carrosserie construction, vente magasinage et gestion management. Le Garac propose plusieurs modes de formation, dont l’alternance et vingt diplômes.

L’établissement dispose en outre de toutes les infrastructures nécessaires au confort des étudiants, en externat et demi-pension, mais également en internat et en résidence étudiante.

Garac
3 boulevard Gallieni
95102 Argenteuil