Jean Pierre Zolotareff sera candidat lors des prochaines élections législatives sur la 5e circonscription du Val d’Oise. Se posant comme le candidat des plus précaires, il bénéficie du soutien du collectif Citoyen 95 et de celui de l’Appel de 100 citoyennes. Il tentera de convaincre les habitants d’Argenteuil et de Bezons sur des thématiques citoyennes. « Notre volonté est bien que les électrices et les électeurs envoient à l’assemblée un député qui sera le porte-voix des cités et des quartiers » explique-t-il.
Argenteuil : Jean Pierre Zolotareff candidat aux législatives
Partager.
Votre avis
nous intéresse
9 commentaires
Se connecter avec
je veux bien vous croire Mr Zolotareff, je lis que votre volonté est bien que les électeurs electrices envoient à l’assemblée un député qui sera le porte-voix des cités et des quartiers.
Votre tache sera immense il faudra convaincre quand on voit l’abstention record dans ces quartiers et on peux les comprendre .
Le problème ensuite sera le 2eme tour pour qui vous désisterez vous ???? mr Doucet c’est tout le contraire de votre programme . il n’est plus besoin de le présenter il sera le candidat du Parti de Soi !!!!!
Ou bien pas de consigne de vote de votre part.
en attendant de découvrir votre feuille de route pour notre ville …..
Un peu d’espoir le bazar politicar d’ Argenteuillais. je ne suis pas allez voté à la dernière éléction, trop de magouille, trop de politique politicienne, je ne sais pas encore si j’irai pour la pérsidentielle ( je pense que oui à cause du FN), par contre je suis heureux d’apprendre la candidature de Monseiur ZOLOTAREFF sur Argententeuil pour les législatives. Je connais ce monsieur, il a beaucoup fait pour les personnes en difficultés depuis des années sur la ville avec son association. J’en sait quelquechose. un député comme cela dans notre ville populaire, alors là je vote. Vous avez tout mon soutien Marc
je connais Jean Pierre ZOLOTAREFF en tant que militante caritative sur Argenteuil. Je suis ravie d’apprendre qu’il sera candidat aux législatives sur notre circonscription.Enfin quelqu’un qui peut porter effectivement la voix des quartiers populaires ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps
« Tous les citoyens étant égaux aux yeux de la loi, sont également admissibles à toutes dignités, places et emploi publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celles de leurs vertus et de leurs talents »
A l’époque ou on entend des pros de la politique pour justifier le cumul des mandats, dirent qu’avec 5000€ par mois on aura pas de compétences, c’est bien que des personalités de la société civile, veulent réinvestir la députation, pour « porter la voix des cités et des quartiers » c’est revenir à l’esprit de la création de l’Assemblée Nationale
la vérité sur la 5ème circonscription du Val d’Oise c’est que le député sortant Mothron UMP n’a pas un bilan extraordinaire en tant que député mais le challenger PS n’est pas de taille, décrié à Argenteuil et Bezons au sein de son parti, pire à gauche
les 40 salariés de sa com suffiront-ils ? pas sûrs, ils n’habitent pas argenteuil et ne sentent pas les argenteuillais , c’est çà la réalité
rappel : les masqués de Doucet aux cantonales se sont ramassés les uns et les autres (2008-2011) ils s’appelent Cayzac (PC), Bougeard (PS) et Vampouille (Verts)
trop c’est trop….
Monsieur Zolotareff, ce n’est pas vous qui aviez dénoncé à l’époque une politique xénophobe des dirigeants verts lors des cantonales de 2008 sur argenteuil? Vous pensez qu’aujourd’hui à Argenteuil cette même politique n’est pas identique. La thématique qui est le plus dure à résoudre c’est la politique actuelle de cette ville qui plonge dans le « chaos ». Demandez-vous pourquoi sur les dix huit signataires qui ont démissionnés de EELV, quatorze sont issus de la diversité, et quand on gêne, on est écarté. Comment faire quand EELV copie la même politique que le ps local? Allez-vous appliquer une politique d’idée et aller jusqu’au bout même si vous n’êtes pas au deuxième tour ou bien faire du marchandage comme nous l’avons vu avec madame Dufflot l’a fait en vendant son programme contre une circoncription. Car jusqu’à aujourd’hui tous les candidats dits de gauche ont retournés leur veste contre un poste. C’est bien Raymond Barre qui a dit « Il faut être crédible pour être écouté ». Et la crédibilité est une valeur rare dans la ville d’Argenteuil, nous avons fait l’expérience.
Arrêtez monsieur Brahim de donner des leçons à tout le monde vous avez soutenu¨la gauche en 2008 pour une place à la mairie; moi personnelement je vous es vu manquer de respect à notre député pendant la campagne et maintenant vous êtes devenu son porte parole c’est grave et en plus tu critique la gauche argenteuillaise .
Monsieur Zolotareff est un grand homme je voterai pour lui.
Roland, Brahim a soutenu Doucet comme beaucoup d’autres il a combattu Mothron c’est de bonne guerre.
Il a été deçu, !!!! comme beaucoup d’autres les paroles se sont envolées avec les promesses pour Argenteuil et nous Argenteuillais et les actes il n’y en as pas eus !!!!
Il ne faudrait pas selon crtiquer la gauche Argenteuillaise mais la gauche elle-même s’en charge ce sont pour la plupart des militants ou sympathisants qui brisent cette loi du silence devenue insoutenable et qui parlent il suffit de lire les commentaires Roland .
La zone de turbulences ne fait que commencer, et les baisers de Judas vont se multiplier élections obligent!!!!! Ne connaissant pas Mr Zolotareff j’attends sa feuille de route pour Argenteuil et les Argenteuillais
Ma seule crainte c’est que cette élection soit d’un niveau de caniveau comme par le passé ou malheureusement on ne parlera
pas de l’essentie.l
Monsieur Rolland, je n’ai jamais manqué de respect, au lieu de vous cacher sous un pseudo, soyez un homme et dite la vérité sur ce qui s’est passé au deuxième tour des cantonal où certains proches du maire sont venus nous retirer nos tracts devant témoins, je n’ai pas manquer de faire une main courante, de plus , je ne vous connais donc je ne vous permets pas de me tutoyer, cela s’appelle un manque de respect. Au lieu de l’éloge de la gauche, prenez de la hauteur en vous situant ni à gauche ni à droite et montrez quj’il y’a vraiment un malaise dans cette ville. Je vous le répète, quand on se cache sous un pseudo, c’est qu’on a des choses à se reprocher. Je ne suis ni à droite ni à gauche, je suis pour la justice sociale, et aujourd’hui la justice sociale a été remplacé par l’anarchie.