Samedi, LES ASSOIFFES seront sur la scène du Pacific Rock pour mettre une ambiance de folie. Du reggae pour se tortiller, du ska pour sautiller, du punk pour pogoter, du disco pour s’éclater et de la soul pour se dandiner avec des textes entre Margerin et les Béruriers… Depuis une quinzaine (vingtaine ?) d’années, ces héritiers de la scène alternative font se trémousser tous les fêtards de l’Hexagone, loin des projos du showbiz, et croyez-nous, ils ne sont toujours pas rassasiés ! Toujours assoiffés de rencontres avec le public, le gang est de retour sur ses terres pour nous offrir une bonne rasade de punk’ n roll (et plus si affinité) !! Secouez bien et servez frais : c’est le cocktail ASSOIFFES.

En première partie, L’ATTACHE PARISIENNE sera là pour ouvrir le feu ! Groupe créé en 1999, composé de 6 musiciens, réunis par le goût de la musique festive et de la scène, l’Attache Parisienne fait référence au style Titi Parisien associé à l’accordéon.
Le répertoire de ce groupe val d’oisien est entièrement fait de compositions originales en français, de style Rock Festif. Le charme opère comme par magie, lors de chaque concert, entre ce groupe attachant et un public enthousiasmé par des rythmes entraînants aux inspirations tantôt des pays de l’Est, tantôt reggae, tantôt blues-rock et des paroles touchantes.

Entrée gratuite – Consommation obligatoire

Pacific Rock
13 rue Francis Combe
95000 Cergy
(Programmation complète sur www.pacificrock.fr)