Vendredi, venez bouger vos têtes avec le groupe WILDBOARS, tribute to Iron Maiden qui mettra le feu au Pacific Rock en jouant les plus grands hits du groupe ! Vous pourrez y retrouver notamment le guitariste et le bassiste de Rosie Never Stops.

Retrouvez également le groupe SEXTOYS R US. Créé en 2007 par Antonio, Thomas (Bluebird Supernovae) et Kevin (Injuria), le groupe se complète avec l’arrivée de Raphael au chant. SEXTOYS R US a commencé par faire des concerts dans plusieurs clubs à Paris et sa région. Bercé par diverses influences, le groupe développe de manière simple et efficace un rock puissant tinté de mélodie pop, le tout dans une ambiance festive. Après le départ de plusieurs membres, le groupe se recompose en 2009 avec l’arrivée de Cédric (the Shivering) à la batterie puis Dominique (guitare solo) et finalement Alexandre (guitare rythmique). Ces 3 nouveaux membres donnent un souffle nouveau à la sonorité du groupe. La formation complète compte désormais 5 musiciens à son actif. SEXTOYS R US sort en 2010 son premier album « Use Me » (autoproduction) et cherche à le défendre sur scène.

Il faut désormais compter avec les cinq trublions de Sleepin’ Suzy qui plantent leurs riffs dans le big-rock, bouillonnant mélange de 40 ans de rock puissant.
Afin de promouvoir la sortie de son premier EP 5 titres produit par Elokami Production et soutenu par l’ADIAM 95, Sleepin’ Suzy s’arrête au Pacific Rock pour faire découvrir son univers plein de surprises, de guitares débridées, de samples acérés et d’homme banane…

Entrée gratuite – Consommation obligatoire

Pacific Rock
13 rue Francis Combe
95000 Cergy
(Programmation complète sur www.pacificrock.fr)