Aéroports de Paris (ADP) et le groupe hôtelier hollandais, citizenM ont annoncé le projet de création d’un nouvel hôtel sur la plateforme aéroportuaire de Roissy. Une promesse de bail a déjà été signée entre les deux parties pour un futur bâtiment qui pourrait ouvrir ses portes en 2014.

 La plateforme aéroportuaire de Roissy CDG va bientôt compter un nouvel hôtel. Le groupe hollandais citizenM a signé une promesse de bail pour la construction d’un hôtel basé sur le concept de « luxe accessible ».

« Les clients trouveront des chambres modernes, un concept de restauration unique canteenM et une ambiance contemporaine dont le design est signé Vitra »

explique ADP. Autre atout pour le nouvel hôtel, il sera directement relié à l’aéroport grâce au CDGVal, le métro automatique qui dessert les trois terminaux de Paris-Charles de Gaulle. Les 230 chambres seront accessibles en 2014.

Du côté du groupe hôtelier, l’enthousiasme est de mise. « Nous nous réjouissons de cette première installation parisienne à venir. Ce projet est un pas vers la création d’une véritable chaîne d’hôtels au design contemporain pour le plus grand bénéfice de voyageurs cosmopolites et attentifs à leurs dépenses » explique Rattan Chadha, président du groupe citizenM. La société gère actuellement trois hôtels, à l’aéroport de Schiphol, à Amsterdam et à Glasgow. Elle a sept nouveaux projets, dont celui de Roissy.