Une marche a réuni 500 personnes ce dimanche à Sarcelles, en soutien aux familles de Mickaël et Mylène, les deux disparus valdoisiens du paquebot Costa Concordia.

A mesure que les jours passent, l’inquiétude grandit à Sarcelles concernant Mylène et Mickaël, ce jeune couple disparu depuis 17 jours dans le naufrage du paquebot Costa Concordia. Pour ne pas les oublier et soutenir la famille, plus de 500 personnes ont participé ce dimanche à une marche de soutien. Georges Azouze, président de Costa Croisières France, et François Pupponi, maire PS de Sarcelles, ont joint le cortège. Les parents du jeune couple ont également exprimé la volonté de lancer un appel à témoin sur les grandes chaines de télévision française, pour recueillir un maximum d’informations de rescapés et ainsi tenter de retrouver la trace de leurs enfants.

Mylène et Mickaël sont portés disparus depuis le naufrage du paquebot Costa Concordia, le 13 janvier dernier. Leur dernière trace remonte à un SMS envoyé à leur famille le soir du naufrage. Ce message indiquait qu’ils avaient mis leur gilet de sauvetage et se dirigeaient vers les canots de sauvetage. Les recherches continuent sur place pour tenter de retrouver des rescapés. Le bilan provisoire du naufrage s’établit à 17 morts.