Organisée par la Jeune Chambre Economique, en partenariat avec l’Etablissement Français du Sang (EFS), l’action « Don du sang – 3 jours pour donner », se déroulera la deuxième semaine de février, du 7 au 9 février au Parc de l’Horloge de Cergy Saint Christophe. Trois demi-journées, dans trois lieux différents à proximité des salariés, afin de mobiliser un maximum de donneurs.

 Depuis 40 ans, la Jeune Chambre Economique (J.C.E) œuvre sur le bassin du Val d’Oise afin de sensibiliser ses habitants aux différents sujets de société et d’actualité. Cette année, la JCE se redynamise avec une nouvelle équipe et de nouveaux projets dont le premier est une action citoyenne sur le don du sang, en partenariat avec l’Etablissement Français du Sang (EFS) et ouverte à tous.

En Ile-de-France 1700 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour soigner les malades. Vous avez la possibilité de contribuer localement à améliorer les services de soins le département. Pour cet évènement, la JCE et l’EFS sollicitent donc la mobilisation d’un maximum de salariés du Parc d’Activités de l’Horloge.

OPERATION DON DU SANG
« 3 JOURS POUR DONNER  »
Parc de l’Horloge- Cergy st Christophe
Du 7 au 9 février 2012

Mardi 7 février: VALEO, de 8h30 à 13h30
Mercredi 8 février: ALCOA (parking), de 12h à 17h30 (réservation de plage horaire possible sur http://resadon.fr)
Jeudi 9 février: Hôtel de Ville de Cergy, de 13h15 à 18h