Alors que Dominique Gillot, maire PS d’Eragny, a convié les habitants le 11 février prochain à une rencontre sur le thème du bureau de Poste de la commune, l’opposition UMP craint l’annonce de sa fermeture. Une version démentie par la mairie, qui explique que la municipalité convie la population a une intervention du directeur de la poste et non du maire. Sans dévoiler le contenu de ce rendez-vous, elle nie toute fermeture à court terme du bureau municipal.

Quel avenir pour le bureau de Poste situé au Village d’Eragny ? Alors que Dominique Gillot invite ses administrés à une rencontre sur le service municipal, la crainte monte du côté de l’opposition. « Samedi 11 février prochain, Dominique Gillot, réunira les habitants pour parler de l’avenir de ce bureau de poste… or de l’avenir la poste d’Eragny Village risque de ne plus en avoir » s’inquiète l’UMP, qui ajoute : « En réalité, la maire socialiste d’Eragny risque d’annoncer la fermeture pure et simple du bureau de poste ! »

Des propos formellement démentis par la municipalité qui parle de « rumeur prématurée infondées ». Pour elle, pas question de fermeture « à court terme ». Alors quel sera l’objet de cette rencontre ? « Dominique Gillot recevra le directeur de la Poste qui viendra parler des intentions de l’entreprise » explique la mairie. Cette dernière qui  préfère ne pas dévoiler le contenu de la rencontre pour en préserver l’intérêt. « Si les habitants veulent en savoir plus, qu’ils viennent ».