Un incendie s’est déclaré ce mardi dans la Maison de quartier du Val-d’Argent-Sud qui a ouvert ses portes lundi. Les dommages, uniquement matériels, empêchent pour l’heure la réouverture des locaux. D’après les premières analyses, le sinistre  pourrait venir du coffret électrique.

Mauvaise nouvelle pour la Maison de quartier du Val-d’Argent-Sud située boulevard du Général Leclerc, à Argenteuil. Tout juste ouverts, les nouveaux locaux doivent déjà fermer leurs portes, la faute à un incendie qui s’est déclaré ce mardi. Le sinistre n’a affecté que les locaux d’accueil de l’équipement public, heureusement sans faire de blessés.

Cependant, « dans l’attente des enquêtes d’expertise qui devront déterminer les causes de cet incendie ainsi que la durée d’immobilisation des locaux, la Maison de quartier n’est pas en mesure d’accueillir le public » explique la mairie. Si des solutions temporaires de relogement des locaux sont à l’étude, les habitants doivent pour l’heure se rendre à l’Hôtel de ville ou à la Maison de quartier du Val-d’Argent-Nord pour leurs démarches administratives.