L’élite de l’athlétisme féminin et mondiale se donne rendez-vous le 16 février au Centre Départemental de Formation et d’Animations Sportives du Val d’Oise, le CDFAS à Eaubonne, sur la piste du stade «Stéphane Diagana». Le meeting Fémina du Val-d’Oise est la première compétition indoor totalement féminine. La championne valdoisienne Myriam Soumaré (photo) sera notamment présente à ce rendez-vous qualificatif pour les Championnats du Monde 2012.

 Idéalement positionnée, cette compétition indoor qualificative pour les Championnats du Monde 2012, s’inscrit dans la dynamique du trio des plus grands meetings nationaux et internationaux labellisés FFA (entre Liévin le 14.02 & Val de Reuil le 18.02).Épreuves : 60m, 60m haies, 200m, 400m, 800m, 3 000m, Hauteur, Perche, Triple saut…

La valdoisienne Myriam Soumaré, récente championne d’Europe sur 200m et ambassadrice du meeting, sera accompagnée de nombreuses stars de l’athlétisme féminin français.

Le meeting Femina sera une occasion exceptionnelle pour les fans et non-initiés de venir profiter du spectacle et encourager les futures médaillées des JO 2012 au CDFAS à Eaubonne.

 

Un meeting d’athlétisme 100% féminin à Eaubonne par vonews