Le 21 février prochain de 14h à 18h, la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise / Yvelines (CCIV) proposera aux entrepreneurs de participer à un atelier sur le thème « Réussir sa première embauche ».

Dans le cadre de son dispositif d’accompagnement des jeunes entrepreneurs, la CCIV accueillera le 21 février prochain de jeunes chefs d’entreprises. Objectif de ces rendez-vous organisés tous les mois, donner aux patrons des « compétences » pratiques à travers des ateliers thématiques. Ceux-ci abordent tous les secteurs de la gestion d’entreprise, de la finance au commercial, en passant par les ressources humaines.

La session du 21 février traitera du thème « Réussir sa première embauche ». Elle se déroulera dans les locaux de la CCIV, à Pontoise (34 rue de Rouen).  Au programme, les différentes étapes d’un premier recrutement, de la définition de ses besoins aux formalités de première embauche.

La session suivante, le 22 mars, sur le thème « Outils de suivi et de prévision de trésorerie », sera organisée à Versailles (23 avenue de Paris).