Parcours sans faute pour le Montmorency Sport Boules qui termine en tête des phases de poules en remportant ses huit matchs d’affilés. Le club valdoisien s’est ainsi brillamment qualifier pour les huitièmes de finale du championnat de France des clubs sportifs en National 4 qui se dérouleront au boulodrome de Paray le Monial (71) les 18 et 19 Février prochains. Un Week-end décisif pour une montée possible en National 3.

 En cas de victoire lors du huitième de finale de samedi, l’AS Montmorency Sport Boules se qualifierait non seulement pour les quarts de finale mais de fait assurerait la montée en National 3. Avec la Bourgogne, l’Ain et le Rhône dans le groupe, l’affrontement promet cependant d’être rude d’autant que l’absence de trois bons joueurs pour blessure ou indisponibilité professionnelle compliquera un peu la sélection du capitaine, Sébastien Perrier. Malgré cet handicap ce sont dix joueurs, titulaires et remplaçants, bien déterminés à franchir ce cap des huitièmes de finale et pourquoi pas des quarts.

La référence en Ile-de-France

Pour la deuxième année consécutive, le club se place à la toute première place des clubs Franciliens par équipe en championnat national des clubs sportifs de haut niveau. Il se classe également premier club sur près de 200 en individuel par équipe de 2ème division de la discipline du quadrette traditionnel de Philippe Avelange, ancien membre de l’équipe de France. L’A.S. Montmorency a pleinement atteint son objectif de premier club Francilien de Sport Boules toutes disciplines confondues.