Du 27 février au 1er mars, le Comité d’Expansion Économique du Val d’Oise (CEEVO) sera présent sur le salon Mobile world congress qui se déroulera à Barcelone. L’agence de développement économique présentera aux professionnels des technologies mobiles les opportunités d’implantation en Val d’Oise.

Rendez-vous des spécialistes des technologies mobiles, le salon Mobile world congress accueillera cette année sous le pavillon France un stand « Val d’Oise ». Celui-ci présentera ainsi les opportunités offertes dans le département pour l’accueil d’entreprises relevant de la filière des technologies de communications mobiles. Une vitrine qui permettra au CEEVO de s’exposer aux côtés des principaux opérateurs mobiles, fournisseurs et propriétaires de contenu venus du monde entier.

Le Val d’Oise accueille déjà plusieurs entreprises relevant du secteur des technologies mobiles ainsi que des établissements d’enseignement supérieur proposant des formations spécialisées (Université de Cergy-Pontoise, EISTI, ENSEA, ESSEC, ITIN…) et des équipes de recherches spécialisées.

Lors de ce salon, le CEEVO animera également une session de promotion du Val d’Oise et de ses opportunités d’implantation lors d’une conférence qui se déroulera sur l’espace de du Pôle France.