Le Comité d’Expansion Économique du Val d’Oise (CEEVO) sera présent à Cannes du 6 au 9 mars prochain à l’occasion du Marché International des professionnels de l’Immobilier (MIPIM). L’agence de développement du département présentera les opportunités offertes dans le Val d’Oise pour l’accueil d’entreprises.

Elle participera notamment à l’animation d’une conférence organisée par l’association Normandy Avenue, sur le thème « Axe Seine, vers un réseau de Science Parks », le mercredi 7 mars à 15h30 sur le stand Normandy Avenue. Le CEEVO organisera également une conférence sur le thème « Les grands projets structurants du Val d’Oise », le jeudi 8 mars à 10h30 sur l’espace Paris Région Conférence. A cette occasion, des représentants de la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise, de Ports de Paris et de l’International Trade Center (Roissy-en-France) seront présents.

Egalement au programme, les présentations du projet Europa City avec une conférence programmée sur le thème « De la place aéroportuaire à la ville de demain – Plaine de France/Grand Roissy ». Les visiteurs pourront en profiter le 8 mars, à 11h30 et à 16h30, dans l’agora « Grand Paris ». Enfin, le CEEVO assurera la promotion du territoire du Grand Roissy sous la marque « Hubstart Paris », alliance « opérationnelle » entre des structures publiques et privées.