Le théâtre Paul Eluard de Bezons accueillera le 6 mars prochain un concert du groupe Electro Deluxe. Dès 21h le public pourra découvrir les cinq musiciens, accompagnés pour l’occasion par le chanteur James Copley.

 Depuis une dizaine d’années, les cinq musiciens d’Electro Deluxe font fusionner les musiques électroniques, le jazz, le hip-hop et la funk avec punch. Rois des boucles et des samples en live, saxo, basse, batterie, claviers en main, ils mixent dans un wok d’inventivité, une diversité de saveurs instrumentales, laissant exploser en bouche et en oreille des rythmes pêchus combinés à une frénésie vintage en réinventant sans cesse de nouveaux sons. Très prisés par la scène musicale actuelle, on a pu les voir dernièrement aux côtés de Ben l’oncle Soul, de Michel Jonasz, de Sixun ou encore d’Hocus Pocus… Ce soir, les musiciens seront accompagnés de James Copley au chant. Il n’y a pas à dire, ils ont du style, du groove dans la peau et de l’énergie à revendre

Réservations au 01 34 10 20 20.
Retrouvez toute la programmation du tpe sur www.tpebezons.fr

A la rencontre des collégiens

Des classes de collèges de Bezons (Péri et Wallon) viendront découvrir l’envers du décor et interviewer les artistes avant le concert, de 15h30 à 18h30.