Gérard Sebaoun, ancien vice-président du Conseil général du Val d’Oise chargé de l’Education, candidat PS à l’élection législative dans la 4e circonscription, organise un débat public autour de l’éducation à Ermont le 13 avril à 20h30 en présence de Yannick Trigance, chargé des questions  d’éducation pour la campagne de François Hollande. Le candidat  pourrait également évoquer à cette occasion l’avenir du centre de documentation pédagogique (CDDP).

L’ancien vice-président à l’éducation dénonce "la suppression de la subvention conventionnelle" par le Conseil général du Val-d’Oise, attribuée annuellement au centre de documentation pédagogique (CDDP). Elle avait été décidée dans le cadre d’une convention partenariale signée le 1er décembre 2010 par l’ancienne majorité, et ce pour une période de trois ans. 

"Cette convention était la suite logique de la création de la Maison de l’éducation à laquelle M. François Scellier et le Conseil général avaient œuvré plusieurs années durant, remarque Gérard Sebaoun. Le duo Arnaud Bazin, Président, et Marie Christine Cavecchi, Vice Présidente à l’Education, donne la triste image de responsables politiques qui n’honorent pas la signature de leur collectivité avec un établissement public !", fustige le candidat PS sur la 4e circonscription.
 
Débat public sur l’Education le 13 avril
20h30 – salle de l’Arche
150 rue de la Gare 95120 ERMONT
(à 5min de la gare Ermont Eaubonne)

Entrée libre