Dix centres de loisirs d’Argenteuil participeront à la 11e édition championnat régional inter quartiers organisé par la fondation PSG, en partenariat avec le conseil régional d’Ile-de-France. Un tournoi qui permettra aux équipes de la commune de se rencontrer le mercredi 11 avril  de 10 à 16h au stade Jean Jaurès pour désigner les finalistes qui représenteront la commune au Parc des Princes.

 Destiné aux enfants, filles et garçons, âgés de 8 à 11 ans et issus de l’une des 32 villes de la Région Ile-de-France participant au dispositif, le championnat régional inter quartiers verra cette année la participation de jeunes originaires d’Argenteuil. Organisé sous l’égide de la fondation PSG, la compétition permettra le 11 avril prochain à dix centres de loisirs d’Argenteuil de se retrouver pour un premier tournoi de qualification de 10 à 16h au stade Jean Jaurès.

Les enfants s’auto-arbitreront sous la responsabilité de leurs éducateurs et seront récompensés tant pour leur attitude sur le terrain que pour leur compétence sportive. Egalement programmés, un concours d’affiche sur le thème « ma région, ma ville, le PSG et mes valeurs » et la création d’un « tifo » d’encouragement pour l’équipe qui représentera la ville d’Argenteuil à Paris, en mai prochain, pour la grande finale.