Après avoir lancé sa campagne des législatives à Sannois le 29 mars dernier, le député sortant de la 6e circonscription, François Scellier, enverra prochainement un courrier aux 49 000 foyers de sa circonscription. Il profitera de celui-ci pour encourager les habitants à soutenir Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle dont le premier tour se déroulera le 22 avril.

 Les habitants d’Andilly, Deuil-la-Barre, Enghien-les-Bains, Margency, Montmagny, Saint-Gratien, Sannois et Soisy-sous-Montmorency recevront prochainement une lettre du député François Scellier, candidat à sa propre succession sur la 6e circonscription lors des prochaines législatives. Une occasion pour le candidat de s’adresser directement à ses électeurs.  

Si dans ce courrier, François Scellier annonce officiellement sa candidature, il est également question de l’élection présidentielle. Une bataille qui ne se gagnera qu’à « la faveur d’un rassemblement sans faille autour de Nicolas Sarkozy » selon le candidat. C’est pourquoi il lance un appel au-delà des électeurs de l’UMP. « Nous avons besoin de la loyauté et des énergies communes de toutes nos familles politiques : Gaullistes, Démocrates Chrétiens, Libéraux, Radicaux, Centristes, membres de la Gauche moderne et citoyens convaincus par nos valeurs » écrit-t-il, avant de conclure : « Mais, pour le moment, je vous demande, à toutes et à tous, de vous rassembler autour de moi pour faire gagner Nicolas Sarkozy ».