Aéroport de Paris vient d’inaugurer une nouvelle liaison entre les terminaux 2A et 2C de de Paris-Charles de Gaulle. Objectif, offrir « plus de confort et de fluidité » aux passagers, avec une liaison plus rapide et de nombreuses boutiques et restaurants.

Le bâtiment abritant les terminaux  2A et 2C fait peau neuve. Première étape du réaménagement des de 16 600 m² de locaux, une liaison relie désormais ces deux terminaux. Une nouvelle configuration qui offre aux passagers « un véritable gain de temps et de confort » selon Aéroport de Paris. Ceux-ci peuvent en outre désormais profiter d’un étage hébergeant  la zone de boutiques et de bars et restaurants sur 2 300 m². Au programme « les plus belles enseignes de luxe et de restauration haut de gamme, à l’image de l’avenue Montaigne » selon ADP. Un second étage est pour sa part dédié, sur 3 300 m², aux salons destinés aux clients VIP des compagnies, avec une vue sur les pistes.

Le bâtiment central, fruit d’un investissement de 69 millions d’euros, pourra accueillir à terme plus de 5 millions de passagers par an.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xq23eh