La députée et conseillère régionale de Guyane, Christiane Taubira, sera à Argenteuil le 27 avril prochain. Elle viendra se recueillir devant la statue de William Castaño « Supplique », avant de participer à une séance de dédicaces de son ouvrage « Mes météores, Combats politiques au long cours ».

Christiane Taubira se rendra à Argenteuil le 27 avril. L’élue guyanaise, notamment candidate à l’élection présidentielle de 2002, se recueillera devant la statue Supplique, installée au square du Chevalier Saint-Georges, dans le jardin du conservatoire. Une œuvre mise en place l’année dernière à l’occasion de la journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage.

La députée sera ensuite à la librairie Le Presse-Papier pour dédicacer son livre Mes météores, Combats politiques au long cours. Un ouvrage dans lequel elle évoque ses souvenirs son parcours, ses combats, ses expériences personnelles et politiques et fait le point sur les élections présidentielles de 2002 et sa candidature au Parti radical de gauche.