Bezons accueillera du 25 mai au 4 juin une délégation venue de la ville de de West Bani Zaïd, en Palestine. Une rencontre qui permettra à des jeunes âgés de 11 et 12 ans et à leurs accompagnateurs d’échanger avec des collégiens de la commune et de participer au festival international de football.

Onze jeunes Palestiniens âgés de 11 à 12 ans et leurs trois accompagnateurs viendront en visite à Bezons du 25 mai au 4 juin. L’occasion pour eux d’échanger avec des élèves du collège Gabriel-Péri mais également de découvrir les équipements municipaux tels que la médiathèque Maupassant, le théâtre Paul-Eluard ou encore l’école de musique.

Ils participeront également au festival international de football, organisé par l’USOB, lors du week-end de Pentecôte, aux côtés d’équipes irlandaises, hongroises et françaises ainsi qu’à un match de gala à Sevran. Un voyage que les jeunes achèveront par une visite de la tour Eiffel et du Stade de France.

Bezons entend ainsi renforcer ses liens avec West Bani Zaïd. Le maire de la ville fera d’ailleurs partie de la délégation Palestinienne.