Depuis plus de 10 ans, cette jeune femme aux multiples talents s’applique à parfaire son travail artistique afin de présenter au public des œuvres originales. Inspirée d’artistes comme Nathalie Shau, Trevor Brown et Michael Turner, elle construit son propre univers fantastique et sexy à la croisée d’un rendez-vous intime entre Tim Burton et Dita Von Teese. Après de nombreuses années à s’exercer au noir et blanc, dans un jeu d’ombres et de lumières, Kitty Clash intègre la couleur…

Elle acquière les techniques du crayon et de l’encre avant de passer rapidement à la DAO (dessin assisté par ordinateur) et obtenir un résultat à la fois moderne et personnel.
Artiste complète, Cindy Lhôtellier alias Kitty Clash vous ouvre les portes de son cabaret ! La musique tient également une part importante, à tel point que Kitty Clash officie dans divers projets musicaux en tant que chanteuse, choriste et même compositrice. Virtuose à la voix chaude et sensuelle, elle  prend ses marques aussi bien dans le rock que dans la soul.
Entre musique et art, Kitty Clash vous envoûte par ses créations burlesques, fantastiques et glam, et ne laisse jamais dans l’indifférence.

Au forum de Vauréal du 3 u 26 mai.