Alors que François Hollande est arrivé en tête des suffrages dans le Val d’Oise lors du premier tour de l’élection présidentielle, le secrétaire départemental du Parti Radical, Christophe Durand, appelle à une mobilisation en faveur de Nicolas Sarkozy pour le second. « Pour nous, Radicaux, Centristes et Humanistes, le choix est clair : nous soutenons la France Forte, celle portée par Nicolas Sarkozy » déclare-t-il.

A l’aube du second tour de la présidentielle, le Parti Radical du Val d’Oise se mobilise derrière Nicolas Sarkozy. L’ancien Conseiller général du canton de Cormeilles-Montigny et actuel secrétaire départemental du Parti Radical, Christophe Durand, soutien ainsi « la France forte » du président sortant, « celle du courage politique et des idées nouvelles pour affronter les défis de demain » selon lui. Pour autant, le chef de file du Parti Radical ne souhaite pas laisser les personnes les plus fragiles de côté et appelle à une « France Juste, qui sache allier fraternité, solidarité et relance économique ». « Il est de notre devoir d’apporter des réponses humaines et sociales en direction de nos concitoyens les plus fragilisés » estime-t-il.

En outre, Christophe Durand voit déjà plus loin puisqu’il appelle également les électeurs à soutenir la candidature du député Jean Bardet lors des législatives sur la 3e circonscription, pour garantir à Nicolas Sarkozy « une majorité forte à l’Assemblée Nationale ».