Plus d’une vingtaine d’exposants, fleuristes, pépiniéristes, producteurs horticoles, paysagistes, décorateurs et designers en mobilier de jardin, seront réunis autour d’un thème commun : le jardin au naturel. Durant ce week-end, venez découvrir des stands de conseils en jardinage, de shopping horticole, des créations végétales ou encore de vente de produits du terroir…

Côté animations, des ateliers gratuits pour adultes et enfants seront proposés par les Jardiniers de France sur le thème « Le jardin des plantes » tout le week-end en continu. Chaque enfant se verra remettre un diplôme ainsi qu’une petite plante à la fin de chaque atelier.


Découvrez également des démonstrations de rempotage des orchidées par l’association «Orchidée 95» mais également d’élagage avec les paysagistes Pinson. De même, deux conférences en plein air seront proposées le samedi et le dimanche à 16h sur les thèmes du jardinage au naturel et de l’utilisation de l’eau de son jardin. Enfin, le dimanche 13 mai, entre 11h et 12h et de 14h à 17h, les Trompes de Flanache (Fresnoy-le-Luat – 60) feront découvrir ou redécouvrir leur musique au public.

Les 12 et 13 mai prochains, enfants et adultes sont conviés à Enghien-les-Bains pour découvrir et participer à un programme réjouissant dédié à l’art du jardin au naturel…
Organisé par l’Office de Tourisme, en collaboration avec les Jardiniers de France.

Au Jardin des Roses de 11h à 18h à Enghien-les-Bains –  Accès libre
01 34 12 41 15 – www.ot-enghienlesbains.fr, Stands de conseils en jardinage. Shopping horticole, créations végétales, conférences, ateliers ludiques…