Alors que la ville d’Enghien-les-Bains révise actuellement son Plan Local d’Urbanisme (PLU) et transforme sa Zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP) en Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine (AVAP), elle sollicite l’avis de ses riverains. Ceux-ci sont invités à donner leur opinion ou poser leurs questions.

Pour se faire une opinion et découvrir le projet, les habitants peuvent consulter une exposition consultable en mairie. Celle-ci retrace le diagnostic du territoire sur l’aménagement et le cadre de vie, la socio-démographie, l’habitat, l’environnement, les transports, les déplacements et le stationnement, ainsi que sur le patrimoine architectural.Plusieurs supports d’information sont également disposition dans les lieux publics et sur le site internet de la Ville www.ville-enghienlesbains.fr, rubrique Mon Cadre de Ville – Urbanisme.

Egalement disponible, des cahiers spécifiques dédiés au PLU et à l’AVAP , des registres d’observations (en mairie et au service urbanisme – action foncière) et l’adresse électronique urbanisme@enghien95.fr. Enfin, un questionnaire est à disposition en mairie et dans les lieux publics.