La Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise / Yvelines (CCIV) organise du 21 au 25 mai un stage d’accompagnement à la création d’entreprise. Une formation qui abordera les aspects juridiques, administratifs, sociaux ou encore fiscaux pour aider les entrepreneurs à formaliser leur projet.

Les personnes souhaitant créer leur entreprise pourront se retrouver du 21 au 25 mai dans les locaux de la CCIV afin de se former aux différents aspects de entrepreneuriat. Peut importe leur secteur d’activité, les participant bénéficieront pendant cinq jours, de 9h à 17h30 de conseils, notamment sur le métier de dirigeant, les règles administratives, juridiques, sociales et fiscales existantes, l’étude de marché, la gestion comptable et financière, les aides et les financements.
 
Des exposés techniques caractérisés par une approche concrète des questions seront réalisés par des experts et des professionnels en création d’entreprise. Un support de Business Plan sera par ailleurs remis aux participants dés le premier afin de compléter les cas pratiques et les échanges en groupe.
 

Contact et inscriptions (modalités, tarifs) :

L’inscription individuelle revient à 180 € (tarif intégrant la prise en charge de la DGCIS et du FSE).
L’inscription par l’employeur (DIF…) ou via un OPCAest de : 525€
Pôle Formation Création – Reprise,
au 01 30 84 72 83 ou 01 30 84 72 84 ou fmaleama@versailles.cci.fr ou pdesilans@versailles.cci.fr