Il est désormais possible de prendre des cours d’informatique à l’Isle-Adam. Destinés aux débutants comme aux personnes souhaitant se perfectionner,  Les Mercredis de l’Inform@tique » proposent de se former aux côtés d’un professionnel.

 Lancés il y a quelques semaines à l’Isle-Adam, les Mercredis de l’Inform@atique  son ouverts tous les mercredis, y compris en période de vacances scolaires , de 14h à 20h  dans les locaux de l’école privée La Marelle. Les cours sont dispensés par un technicien diplômé, professionnel de la maintenance informatique et intervenant dans des écoles primaires de la région.
 
Les stagiaires apprennent seuls ou en groupe (jusqu’à cinq personnes), tous les aspects liés à l’utilisation d’un ordinateur. Des premières notions au surf  et en passant par la rédaction et conception de textes pour les novices à la programmation et la création de sites web pour celles et ceux possédant des bases solides, de nombreux domaines de perfectionnement son proposés. Des sessions spécifiques sont aussi proposées pour une parfaite utilisation des tablettes et smartphones.

« Notre offre attractive, à partir de 15 € l’heure, répond à une vraie demande et démontre que pour une bonne utilisation de l’ordinateur, de ses applications et de ses matériels dérivés une formation est nécessaire que l’on soit débutant ou initié » déclare Ange de Saint-Mont, for.

Le centre de cours « Les Mercredis de l’Inform@tique » est ouvert jusqu’au 31 juillet 2012. Un nouveau programme est en préparation pour la rentrée de septembre.

Renseignements & inscriptions :09 53 99 23 45
www.saintmont.com/informatique