Le candidat du Parti Chrétien Démocrate (PCD), Franck Debeaud, sera en lice sur la circonscription d’Argenteuil-Bezons lors des prochaines législatives. Il se revendique comme le « candidat du centre et de la droite sociale aux législatives sur la 5e circonscription ».

 Âgé de 46 ans, Franck Debeaud se lance dans la bataille des législatives des 10 et 17 juin sous la bannière du PCD. Il propose programme « de proximité ». « Je m’engage pour une action juste, pour les argenteuillais et les bezonnais, pour réaffirmer la primauté de l’homme, de la vie, de la défense du plus faible, pour libérer l’esprit d’entreprise afin de construire sur des fondations solides une France forte, protectrice et généreuse » explique-t-il.

Il entend également « combattre une gauche dépensière, archaïque sur le plan économique et libertaire sur le plan sociétal ». Pour l’aider dans sa campagne, le candidat a désigné Assetou Berte comme suppléante. Outre ses nouvelles responsabilités électorales, elle est présidente d’une association de solidarité pour les femmes africaines, membre de l’association des femmes d’Argenteuil et de l’association Argenteuil au coeur.

En plus :
 
A 46 ans, Franck Debeaud vit avec son épouse et ses quatre enfants à Argenteuil. Il est cadre dans une PME et pratique le coaching par des jeux de rôle. Il est également président de l’association « Argenteuil au coeur » et de l’association culturelle « Théâtre de la Présence » ainsi que délégué de la 5e circonscription du Val d’Oise du Parti Chrétien Démocrate.