L’entreprise Neovia propose désormais un service de conciergerie privée dans le Val d’Oise. Un concept qui cible les entreprises souhaitant permettre à leurs salariés de gagner du temps pour leurs tâches personnelles.

Afin de permettre aux salariés de se concentrer pleinement sur leur travail, Neovia propose aux entreprises un service de conciergerie privée. Pressing, blanchisserie, repassage, cordonnerie, retouches, coursier, billetterie, prises de rendez-vous, lavage de voiture, démarches administratives, etc. Un concierge s’occupe de faire ce que les salariés n’ont pas le temps de faire. Un concept très répandu dans les pays anglo-saxons que l’entreprise compte développer dans le département.

Pour ce faire, la conciergerie entend bien convaincre les professionnels des bienfaits de ses services. « Pour l’entreprise, il s’agit d’un outil de productivité (moins d’absentéisme) et de performance des salariés et d’un outil de marketing social, puisque cette action améliore l’éthique et l’image de l’entreprise ». Un service qui, selon Neovia, permet en outre « une réduction du stress » des employés.

Découvrir le site de Néovia