La commune d’Argenteuil accueille la 4e soirée inter-associations du réseau coaxion Val d’Oise. Le 24 mai prochain, 120 chefs d’entreprise sont attendus, à 17h30 pour se rencontrer, apprendre à se connaître et créer des liens propices au courant d’affaires.

Les présidents des associations membres du réseau coaxion Val d’Oise organiseront des rencontres entre différents chefs d’entreprises tout au long de la soirée. Chaque année, 120 chefs d’entreprise y sont réunis afin de partager une soirée. Les convives sont attendus à 17h30 à l’aérokart d’Argenteuil.

Au programme : la conférence « seul dans la nuit polaire » animé par Stéphane Levin. Scientifique, grand explorateur et aventurier, il racontera l’une de ses expériences les plus marquantes : un hivernage en solitaire de 5 mois, dont 106 jours sans soleil et 60 jours d’obscurité, près du Pôle Nord. Ensuite, un cocktail dînatoire est prévu afin de favoriser les échanges interentreprises. Pour les amateurs de sensation forte, une animation karting aura également lieu après le cocktail.

Cet événement permet aux invités de se rencontrer dans un lieu convivial afin de partager leurs idées et points de vue. Le principe de base est surtout de créer des liens permettant d’aboutir à des collaborations entre les entreprises présentes.