A la veille des législatives, le collectif des riverains d’Argenteuil Orgemont, a fait parvenir, aux 13 candidats de leur circonscription, une lettre. Dans celle-ci, les habitants interpellent les prétendants sur trois questions relatives aux problèmes de la Poste d’Argenteuil. Ils souhaitent connaître leur positionnement sur ce sujet.

Un « service universel » de la Poste adapté aux agglomérations franciliennes, l’immobilisme de la Poste peu enclinte à rouvrir un bureau dans leur ville et une meilleure amplitude des horaires des bureaux de poste. Quelques thèmes abordés par le collectif des riverains d’Argenteuil Orgemont dans leur courier aux treize candidats de la 5ème circonscription.

A l’approche des législatives, les habitants veulent connaître le positionnement de tous les candidats. Dans leur lettre, les habitants défendent leur point de vue en exposant tous les problèmes liés à la Poste : inaccessibilité des bureaux de poste pour les personnes âgées, le manque de bureaux dans certains quartiers mais, également, des horaires d’ouverture peu flexibles…

Les candidats récepteurs de cette lettre peuvent transmettre leur réponse à ces trois questions. Elles seront ensuite diffusées sur le blog : http://petition-poste-argenteuil.over-blog.com