Dans le cadre de l’événement « La convergence francilienne », Guillaume Vuilletet candidat EELV-PS dans la 2ème circonscription du Val d’Oise invitent les habitants de la 2ème circonscription à parcourir une partie de la circonscription à vélo le 3 juin à partir de 8h30.

Quinze kilomètres de parcours, voilà ce qui attend les participants de la Rando-vélo prévue le 3 juin prochain. Pour cette occasion, le candidat écolo (photo) attend les militants et les habitants de la 2ème circonscription. Le départ de ce circuit se fait au pont de Neuville-sur-Oise jusqu’à Méry. Le midi, un pique-nique sera organisé à Saint-Ouen-L’Aumône. Le parcours sera semé de plusieurs points d’étape permettant de distribuer le programme des candidats.

Voici, le programme de cette matinée Rando-vélo :

8h30 : rassemblement et départ au pont de Neuville-sur-Oise

9h : brocante d’Eragny-sur-Oise, point d’étape Place Louis Don Marino, devant la permanence de campagne, en face de la mairie

10h : tractage sur le marché de Saint-Ouen-l’Aumône, point d’étape devant la mairie sur la voie piétonne

11h15 : château de Méry, point d’étape au parking à vélos dans le parc du château (à l’entrée, à droite). Le tractage se fera à l’extérieur du parc.

13h-14h30 : pique-nique dans le parc Le Nôtre à Saint-Ouen-l’Aumône, rue du Parc